Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil Android Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil IOS
Les Amazigh: illustres oubliés de la présidentielle algérienne ! Le Tchad, première «source» de poussière au monde Nations unies - Seules « la démocratie et la diversité » permettront de lutter contre la faim dans le monde Mali: pour l’ONU, le nord du pays échappe à toute justice Les enfants de Zaatari font entrer Shakespeare au camp de réfugiés Centrafrique : Attentat sanglant à Bangui, Bozizé visé par des sanctions de l'ONU Le CDH adopte une résolution sur l'assistance technique à la Libye présentée par le Maroc
Nouvelles éminentes

Divers

Les plus lus
La justice turque ordonne le rétablissement de YouTube

 


Un tribunal turc a jugé vendredi que l'interdiction totale de YouTube constituait une atteinte aux droits de l'homme et il a ordonné le rétablissement en Turquie de la quasi intégralité des services de la plate-forme d'échange de vidéos sur internet. /Photo prise le 27 mars 2014/REUTERS/Umit BektasUn tribunal turc a jugé vendredi que l'interdiction totale de YouTube constituait une atteinte aux droits de l'homme et il a ordonné le rétablissement en Turquie de la quasi intégralité des services de la plate-forme d'échange de vidéos sur internet.
Ce tribunal d'Ankara a fondé sa décision sur le jugement pris mercredi par la Cour constitutionnelle de Turquie sur la levée d'une interdiction similaire frappant le réseau social Twitter.

Les autorités turques ont bloqué le 27 mars l'accès à YouTube pour des "raisons de sécurité nationale", après la mise en ligne d'un enregistrement audio dans lequel des hommes présentés comme des responsables turcs discutent d'une possible opération militaire contre les djihadistes dans le nord de la Syrie.

Le tribunal d'Ankara considère que cette interdiction est trop générale et qu'elle ne peut s'appliquer qu'à 15 vidéos précises.

 

 

Source: Reuters

 

4-4-2014
Dernières Nouvelles

Les nouvelles du centre

Rapports de presse