Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil Android Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil IOS
Les Amazigh: illustres oubliés de la présidentielle algérienne ! Le Tchad, première «source» de poussière au monde Nations unies - Seules « la démocratie et la diversité » permettront de lutter contre la faim dans le monde Mali: pour l’ONU, le nord du pays échappe à toute justice Les enfants de Zaatari font entrer Shakespeare au camp de réfugiés Centrafrique : Attentat sanglant à Bangui, Bozizé visé par des sanctions de l'ONU Le CDH adopte une résolution sur l'assistance technique à la Libye présentée par le Maroc
Nouvelles éminentes

Divers

Les plus lus
Washington renforce sa fermeté contre Pyongyang sur fond de provocations nord-coréennes

 

Alors que Washington a relevé d’un cran son niveau d'alerte suite aux récents tirs de missiles nord-coréenne, la Chambre des représentants américaine envisage de discuter à partir de mai d’une loi sur des sanctions contre le pays communiste.
 
Ce projet de loi destiné à contrer les transactions financières nord-coréenne a été proposé en mai dernier par une centaine de députés républicains et démocrates.
 
Washington qui a initié à l'ONU une déclaration condamnant ces récents lancements de missiles par Pyongyang, n'exclut pas de nouvelles sanctions à son encontre.
 
La patience du gouvernement américain semble avoir atteint ses limites, d’autant que le régime nord-coréen détient toujours le citoyen américain d’origine coréenne Kenneth Bae, malgré les appels du président Barack Obama pour sa libération.
 
Les nouvelles sanctions contre la Corée du Nord seront à l'ordre du jour au cours d'une rencontre entre les négociateurs nucléaire sud-coréen, américain et japonais le mois prochain. Et elles devraient ensuite se concrétiser au cours d'un sommet sud-coréano-américain et d'un autre entre les dirigeants américains et japonais.

 

Source: KBS

 

31-3-2014
Dernières Nouvelles

Les nouvelles du centre

Rapports de presse