Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil Android Téléchargez l'application Fahed Al Salem Center sur votre appareil IOS
Les Amazigh: illustres oubliés de la présidentielle algérienne ! Le Tchad, première «source» de poussière au monde Nations unies - Seules « la démocratie et la diversité » permettront de lutter contre la faim dans le monde Mali: pour l’ONU, le nord du pays échappe à toute justice Les enfants de Zaatari font entrer Shakespeare au camp de réfugiés Centrafrique : Attentat sanglant à Bangui, Bozizé visé par des sanctions de l'ONU Le CDH adopte une résolution sur l'assistance technique à la Libye présentée par le Maroc
Nouvelles éminentes

Divers

Les plus lus
Que les khwanjiya meurent, vive la patrie

Le pari du peuple sur les khawanjiya est faux, et le pari des khawanjiya sur le recours aux manifestations  s’érode peu à peu. Le pari des frères musulmans sur la stupidité de la classe vulnérable a de même tort. Leur étrange obstination n’est pas logique ainsi que le fait que leurs  partisans vivent dans un état instable et rêvent  de la victoire et du retour au gouvernement… L’odeur de corruption qui étouffe notre cher Maroc n’a sensibilisé aucun des dirigeants des Khawanjiya qui jusqu’à maintenant ne se rendent  pas compte  qu’ils sont des principaux partenaires dans le fait que leurs  fausses décisions aléatoires massacrent le citoyen marocain, il est donc plus facile pour eux de commettre des crimes au lieu d’assumer leur responsabilité et réparer leur voie.

Plus les frères musulmans restent au  gouvernement plus ils sont détestés, ce qui laisse les citoyens maudire le fait qu’ils ont mis une trace sur le symbole du parti, le symbole du feu  qui a été trouvé initialement pour éclaircir les ténèbres, mais ceux doués de  barbes et de kostars l’ont éteint forcement.

Lorsque le mouvement de réforme n’a pas de but logique, il se transforme en élément de destruction, c’est ce que les khawanjiya ont accompli avec excellence. Tout les gens sages et neutres pensent toujours  de la possibilité d’une réconciliation qui guérira la blessure de la patrie et qui éveillera  la révolution de la communauté, mais  Les khawanjiya  bloquent tout progrès, ils ne supportent pas la révolution  sociale et ne laissent pas aux autres la chance de la défendre en empoisonnant le domaine public par leur stupidité et leur sous-estimation.

Les Frères musulmans n’écoutent personne, celui qui  parle , ils l’accusent de blâmer la victime et de laisser le criminel. La vérité est que le groupe du parti de justice et de développement  est un  partenaire dans le crime mais ils n’avoueront jamais cela, considérant que ce peuple est  un esclave  pour les crocodiles et des lutins. Laissons nos émotions et notre idéalisme de côté, il n’existe aucun remède pour la stupidité. Et celui qui a décidé de se suicider qu’il complète son chemin tout seul. En ce qui concerne le peuple, leur révolution est beaucoup plus difficile maintenant, les batailles des autres ne sont plus notre souci, notre patri est ce qui compte le plus.

Il ya plusieurs faits connus par les dirigeants de justice et de développement, mais ils pratiquent la falsification tactique et l’illusion stratégique. Premièrement, Benkiran ne reviendra pas au gouvernement, deuxièmement, l’échec des « Khawanjiya » dans la gestion du pays et l’accommodation des opposants et la réforme des institutions, troisièmement, les khawanjiya ont fait des ajustements avec les crocodiles, les lutins et les grenouilles, c’est pour cette raison que personne ne croira le discours des khawanjiya sur les réformes parce qu’ils savent bien que l’opposition est utilisée seulement pour aboutir à un but spécifique.  

 

Mohamad serro

Le Royaume du Maroc

 Traduit par Dana Bou Melhem

28-3-2014
Dernières Nouvelles

Les nouvelles du centre

Rapports de presse